ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Gousse d’ail, faites-la tremper dans l’eau – voici ce qui se passe si vous essayez de faire cela

Utilisations alternatives de l’ail
Les gousses d’ail peuvent être utilisées comme répulsif naturel contre les moustiques. Quelques têtes d’ail suffisent pour éloigner les moustiques de votre maison. Les poires éloignent les parasites des plantes , vous pouvez disperser des gousses d’ail sur le sol et près des troncs des arbres fruitiers pour les protéger.

Frotter l’ail sur la fourrure des animaux de compagnie est un tueur naturel de puces valable. Grâce à son pouvoir désinfectant, il est également très utile dans le traitement de l’acné . Il suffit de hacher un peu d’ail et de l’appliquer sur les zones à traiter, avec un peu de coton et de laisser agir. En cas d’ infection fongique , appliquez simplement un mélange naturel d’ail et d’huile d’olive.

Ail
Pour éliminer le calcaire des surfaces de votre maison , vous pouvez réaliser un spray à base d’eau, de citron et d’ail. Pour lutter contre les démangeaisons causées par les piqûres d’insectes , frottez simplement un peu d’ail sur la piqûre pour obtenir un soulagement immédiat. De plus, frotter de l’ail frais sur vos ongles est essentiel pour qu’ils poussent forts et en bonne santé. Pour soigner rapidement un rhume, les bains de vapeur à l’ail sont très efficaces.

Plantez de l’ail dans l’eau à l’intérieur
L’ail peut généralement être planté dans le sol en faisant des trous peu profonds pour insérer les têtes d’ail. Le meilleur moment pour le cultiver est la fin de l’automne ou le début de l’hiver, et il peut être combiné avec divers légumes qui doivent être protégés des parasites.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment